RAPPORT D’ACTIVITÉS 2013-2014

By : | Category : Documents & Rapports | Commentaires fermés sur RAPPORT D’ACTIVITÉS 2013-2014

10th Mar 2014

La section togolaise d’Amnesty international vient de boucler une fois encore deux années d’activités, 2013-2014.

Au cours de ces deux exercices, elle a eu à grandir en membership, imprimer sa marque dans les localité où ses activités sont mené et enfin contribuer à faire des droits humains une réalité ici au Togo et partout ailleurs dans le monde. De la campagne Mon Corps Mes Droits à la Campagne Stop Torture, en passant par les DESC et la justice internationale, Amnesty Togo a soutenu et participé aux campagnes du mouvement suivant les grandes priorités du moment.

Nous vous laissons découvrir ce rapport d’activités 2013-2014. Vous l’auriez peut être oublié, mais c’est grâce vous que la réalisation de ces projets ont été possible. Pour votre soutien, MERCI BEAUCOUP. Nous continuons de compter sur vous.

Amnesty International, Togo Section has once again completed two years activities, 2013-2014. During those two years, she has had grown in membership, developed its mark in localities where its activities are conducted and finally helped make human rights a reality here in Togo and elsewhere in the world. From My Body My Rights Campaign to Stop Torture, through ESCR and international justice, Amnesty Togo has supported and participated in the campaigns of the movement according to the moment priorities.

We let you discover the 2013-2014 activities report. If you do not remember more, the realization of these projects was possible because you support us. For this support, THANK YOU VERY MUCH. We continue to believe on your indefectible help.